ELECTION PRESIDENTIELLE AU GABON

Publié le par CAMILLE. H. PARAÏSO

Mes chers amis,

 

J'ai ouvert mes archives pour ressortir des vidéos de la dernière campagne électorale au Gabon. 

Pendant 30 jours, l'équipe de Télésud a vécu cette campagne en immersion totale pour y consacrer chaque jour, sur la chaîne, une édition spéciale.

La Revue de Presse était l'une des rubriques phares de cette série d'émissions.

Exercice compliqué au quotidien, mais passionnant pour un journaliste.

J'espère que les morceaux proposés ici vous plairont et susciteront quelques commentaires.

A vous de voir....

 


Publié dans VIDÉOS RÉCENTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo pour voitre blog.<br /> <br /> <br /> Je suis blogueur opposant tchadien à dakar<br /> <br /> <br /> cliquez sur le lien: http://www.charinews.com/article-makaila-sur-france-24-pardon-africa-24-49071111.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre