vos réactions m'encouragent

Publié le par CAMILLE. H. PARAÏSO


Publié dans Mes montages vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BONJOUR M.HAMED PARAISO JE SUIS DAGO GADJI THOMAS J'AIME BEAUCOUP VOS COMMENTAIRES ACTUELLEMENT ACTUALITE OBLIGE LA COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS .VOUS AVEZ ATTEINT UNE TRAJECTOIRE DE PERFORMANCE<br /> INEGALLABLE EN MATIERE  DE  REPORTAGE .VOUS ETES  ENTRAIN D'ECRIRE LES PLUS BELLES  PAGES DE L'HISTOIRE DE TELE SUR AFNEX ET LES TELES PARTENAIRES .JE SUIS AUSSI  MAITRE<br /> DE CEREMONIES J'AIME TENIR LE MICRO .JE SUIS TOUJOURS VUS COMMENTAIRES .FAITES MOI UN PETIT COUCOU LORS DES MATCH.BONNE JOURNEE.JE SUIS SUR FACEBOOK.dagogadji@yahoo.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j aime enoremement votre maniere de faire vos commentaire, et je vous suis tres souvent.Mais depuis la discalificaton de mon equipe ( TP MAZEMBE ) je commence a mettre en doute la<br /> credibilite de la CAF.Je suis tres sur que beaucoup de gents vous ecrivent mais je serais tres reconaissant si vous me repondiez a mon email.Merci d avance.MICHEE KAMANDA A KOLWEZI E RDC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> slt Hamed comment vous allez ?<br /> <br /> <br /> ce bien moi el charles de kinshasa l'emblématique suporteur du tp mazembe<br /> <br /> <br /> juste pour vous faire de clone ,te jetter de fleurs pour le grand travails que vous  ne cessé d'abattres pendant le déroulement de la champions leagues et ce de la<br /> caf mes sincères félicitation ; nous africains  sommes fière de ce que vous faite du foot ball et de sa promotion seul plaisir est ce de vous rencotré un jours merci et mes<br /> compliment à Djorci , tout le reseaux AFNEX. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Hamed , <br /> Merci pour tout ce que tu fait pour le foot africain; plein succès à toi. je compte te voir un jour à Lubumbashi en RDC.Tu es notre fierté puisse Dieu te proteger
Répondre
C
Salut Hamed, c'est grand ce que vous faites pour le football africain sur le réseau AFNEX.<br /> Entant que journaliste sportif, ce que vous faites me passionne beaucoup.<br /> <br /> Je veux vous garder dans mes contacts si vous me le permettez.<br /> <br /> Charles MBUYA
Répondre